Les marchands Malkaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les marchands Malkaris

Forum de l'organisation les Malkaris du jeu conquesty
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Monsieur X

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monsieur X
Client
Monsieur X


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2007

Arrivée de Monsieur X Empty
MessageSujet: Arrivée de Monsieur X   Arrivée de Monsieur X EmptyMer 21 Fév - 19:06

(dsl je ne sais pas trop où poster parce que ce n'est pas pour une commande.)


Bien le bonjour,

Répondant à l'invitation de votre grand maître Menri, je me présente aujourd'hui devant vous.


Monsieur X.
Revenir en haut Aller en bas
Heylon
Malkaris
Heylon


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 17/12/2005

Arrivée de Monsieur X Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur X   Arrivée de Monsieur X EmptyMer 21 Fév - 20:04

Bonjour et bienvenu Monsieur X,

Je pense que vous devez me connaitre!
Et ce d'apres mes reactions vis a vis de votre mise en demeure sur l'holoconference principal!
Pour ma part vos lois ne me derrenge en rien tant que ceux ci ne touche pas a mes territoires.
Nous Malkariens somme libre de nos fais et geste tant que cela ne touche que nos systemes.
Nous attaquons que lorsque nous nous sentons en aggression et non pas pour envahir.
N'oubliez pas que nous somme des Marchands avant tout et non pas des pirates.
Et pour un changement de lois nous somme une demogratie (je prefere laisser Menri en dialogue avec vous)

Cordialement

Heylon du conseil Malkaris
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Client
Monsieur X


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2007

Arrivée de Monsieur X Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur X   Arrivée de Monsieur X EmptyMer 21 Fév - 21:09

Je vous remercie de m'accueillir marchand Heylon,

Je ne connais pas parfaitement les lois Malkaris mais suis ravi de vous entendre dire que les lois de la Fondation X ne vous dérangent en rien.

Les lois Malkaris pourraient donc sans probleme intégrer celles de la Fondation X et nous pourions devenir alliés, laissons votre grand maître en décider.


X.
Revenir en haut Aller en bas
Menri
Admin
Menri


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 11/12/2005

Arrivée de Monsieur X Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur X   Arrivée de Monsieur X EmptyMer 21 Fév - 21:35

Je crois qu'avant de parler d'alliance, ou comme je préfère le dire de rapprochement commercial il est nécésaire que nous apprenions a nous connaitre.

Les loie Malkariennes sont simple. chaque Malkaris est libre et maitre sur sont téritoire, mais tous est responssable devant le groupe.

Toute décision qui peut avoir des répercution sur le groupe sont prise ensemble, et moi seul ai voie délibérative en la matière.

Consernent les rapport extérieur personne n'est autorisé a traverser nos systhème sans notre autorisation préalable. Si un vaisseau est surpris dans nos systhème sans autorisation, il est automatique ment détruit par notre systhème de déffence.

Quand un systhème appartien colégialement a un Malkaris et un autre seigneur, nous laissons se seigneur en paix, mais reffusons que ses vaiseaux se place en orbite sur nos planettes, si c'est le cas, il y a un avertissement qui si il reste sans réponce, entraine la destruction imédiate des vaisseau en stationnement ilégale. Nous laissons les autre vaisseaux en paix.

Le reste de nos loie ne consernant que l'interne ne vous conserne pas et je n'en ferais pas mention.

Comme vous pouvez le constater, nos régles sont simple, justes mais implacable. Nous tenons a conserver nos petits secret. c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmalkaris.forumsrpg.com
Monsieur X
Client
Monsieur X


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2007

Arrivée de Monsieur X Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur X   Arrivée de Monsieur X EmptyMer 21 Fév - 21:58

Bonjour pour commencer...

Je vous remercie pour votre petit exposé très instructif, grand maître.

Pourrions nous à présent discuter tranquilement en privé?


X.
Revenir en haut Aller en bas
Menri
Admin
Menri


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 11/12/2005

Arrivée de Monsieur X Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur X   Arrivée de Monsieur X EmptyMer 21 Fév - 23:37

Le bureau gama vous es ouvert. Heylon sera autoriser a observer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmalkaris.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Monsieur X Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur X   Arrivée de Monsieur X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Monsieur X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marchands Malkaris :: Service client :: Diplomatie-
Sauter vers: