Les marchands Malkaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les marchands Malkaris

Forum de l'organisation les Malkaris du jeu conquesty
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Idee pour ameliorer notre site!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heylon
Malkaris
Heylon


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 17/12/2005

Idee pour ameliorer notre site! Empty
MessageSujet: Idee pour ameliorer notre site!   Idee pour ameliorer notre site! EmptyVen 23 Fév - 21:20

Comme le dit si bien le nom du post Altair a soumit des objections sur quelques points du forum Malkaris et personnelement je le suit!

d'ailleur je pense meme par exemple: simplifier sertain post du genre (le post Mandalore donc une mission de decouverte de notre galaxie le supprimer et cree le post: LA CARTE G1)

si vous avez d'autre idees cela serais bien de les exprimer ici je rappel que seul les membres Malkaris ont acces a ces forums

dont l'une des idees d'Altair serais de preciser les forums priver(reserver aux Malkaris)
Revenir en haut Aller en bas
Heylon
Malkaris
Heylon


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 17/12/2005

Idee pour ameliorer notre site! Empty
MessageSujet: Re: Idee pour ameliorer notre site!   Idee pour ameliorer notre site! EmptyVen 23 Fév - 21:26

voici un copier / coller des idees soumit par Altair:

Altaïr a écrit:
Salut à vous, et aux admins du site en particulier Smile

L' "apparition" de Monsieur X est un rp qui m'intéresse, j'aimerais y consacrer un peu de temps...

Du coup, je me rends compte qu'il n'y a pas de forum qui puisse recevoir les messages du type de celui qu'il a posté dernièrement.
--> Pourriez-vous créer un forum "Diplomatie" pour les échanges autres que commerciaux ?

Par ailleurs, pour savoir quels forums sont visibles par quels utilisateurs, j'ai dû me délogger...
--> Pourriez-vous indiquer pour chaque forum privé qui le voit, dans sa description ?
exemple 1 :
Citation :
Les Marchands Malkaris
Définitions de l'organisation des Malkaris
[Marchands]
exemple 2 (fictif) :
Citation :
Le Conseil
Débats autour de la gestion de l'organisation
[Marchands initiés]

Enfin, tous les messages HRP du forum "Divers" (comme celui-ci) auraient mieux leur place dans un forum dédié, pour ne pas mélanger RP et HRP, non ?
--> Pourriez-vous créer un forum HRP ?

En espérant apporter une petite pierre à ce forum,
Altaïr-joueur

pour preciser les forum etant par tout le monde sont:

Service client: les 4 posts
et
Forum :Les recits Malkariens

le reste nous aient reservez
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Malkaris
Altaïr


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 26/04/2006

Idee pour ameliorer notre site! Empty
MessageSujet: Re: Idee pour ameliorer notre site!   Idee pour ameliorer notre site! EmptyVen 2 Mar - 12:55

Heylon me demande de copier/coller mon dernier message ici :
Citation :

Bonjour Heylon,

J ai vu les changements apportés au forum. C'est mieux comme ca.
On aurait peut-etre interet à séparer vraiment les forums HRP des forums RP... Ca éviterait de mélanger RP et HRP. Il suffirait de mettre tout dans une section HRP, par exemple :
- le forum HRP "Divers",
- un forum HRP "Aide"
- et un forum HRP "gestion de la Guilde" réservé aux Grands Conseillers.
Mais surtout, envoyer systématiquement toute intervention HRP dans un de ces forums.

Enfin, si mélanger le jeu aux conversations de joueurs ne vous dérange pas, pas la peine de remanier le forum.

Alors, pour vous, les sujets hors role-play (comme celui-ci à propos du site) doivent-ils être séparés des sujets role-play ?
[Oui] [Non] [Ne sais pas] [M'en fiche]
Revenir en haut Aller en bas
Heylon
Malkaris
Heylon


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 17/12/2005

Idee pour ameliorer notre site! Empty
MessageSujet: Re: Idee pour ameliorer notre site!   Idee pour ameliorer notre site! EmptyVen 2 Mar - 14:44

pour ma part oui car ils n'ont pas bcp d'option pour les invites (pour nous nous avons acces a bcp plus)mais cela reste a reflechire pour ou contre!
Revenir en haut Aller en bas
Master_g
Client
Master_g


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2007

Idee pour ameliorer notre site! Empty
MessageSujet: Re: Idee pour ameliorer notre site!   Idee pour ameliorer notre site! EmptyVen 28 Sep - 12:37

Je trouve que l'image située au dessus du forum est pas mal mais ne s'intégre pas vraiment au design du forum. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idee pour ameliorer notre site! Empty
MessageSujet: Re: Idee pour ameliorer notre site!   Idee pour ameliorer notre site! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idee pour ameliorer notre site!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marchands Malkaris :: Le Bar Arkone (HRP) :: Divers-
Sauter vers: