Les marchands Malkaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les marchands Malkaris

Forum de l'organisation les Malkaris du jeu conquesty
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'histoire d'Heylon

Aller en bas 
AuteurMessage
Heylon
Malkaris
Heylon


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 17/12/2005

L'histoire d'Heylon Empty
MessageSujet: L'histoire d'Heylon   L'histoire d'Heylon EmptyLun 20 Mar - 18:51

Heylon, qui est ce personage?d'où vient il?que signifie ce nom?

Il fut jadis dans un temps tres lointain avant toutes creations de l'infinite de l'univer,cinq entites qui se nommerent les etres supremes qu'ont nommerent : Akon,Orux,Ghotrym,Zarnak et bien sur Heylon.

Chacuns avant une particulariter dont un elements supreme:Akon a l'element de l'air,Orux l'eau,Ghotrym celui du feu,Zarnak la terre et Heylon fut l'etre qui fit les alliances des l'elements qui creat les mondes paralleles,dont la vie (l'etre des liens).

Tout les cinqs creairent les mondes tel qu'ont les connais et que nous n'avons meme pas idee de l'etendue de ses merveilles que nous n'avons meme pas pu les reves.

Lorsque je dit fut, car Heylon ne respectaire pas les regles de la creation il donnas la reflection a sertaines creations qui lui avais eter interdie par les autres etres car se fut a la suite de sont action qu'il fit avec conscience que les consequences non desirer fut.

Les consequence fut que les etres qu'Heylon donnas la reflection a ses creations qui evoluairent dans un mauvais sens cela creat le pire imaginer par les etres supreme qui etais la jalousie ,la haine, la soif de pouvoir et du sang,la traitrise,le vise,la decheance,la destruction de toutes creations naturel qui leurs fit dur a eveiller.

Pour sont imprudance et son acte qui fut volontaire il fit lui meme sa regression folontairement a la demande des quatres ce qui limita toutes les actions d'Heylon a ceux des etres a qui il donnas la reflection.

Dans sa regression d'etre de lumiere il passaire a l'ombre avec une masse moleculaires dont l'apparence d'hermite

Pourquoi ce chatiment car c'est lui qui la choisi pour pouvoir prouver aux quatres que ce ne fit pas une erreur d'avoir donner la reflection a sertaines creations.

Pour Heylon il ne suffit juste d'apprendre a ces etres la maturiter et les respects de toutes choses.

Sa route fit tres longue et pense meme que les quatre ont eux resond mais il fit une decouverte inatendue l'amour se fut une surprise agreable surtout que se ne fit pas sa creation se qui le remotivas a continuer.

Car pour lui reprendre sa place d'etre supreme il dois choisir entre la recression de ses creations ou la sienne.

Il a toujour son imortaliter mais avec les sens et la sensibiliter de ses creations.


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heylon
Malkaris
Heylon


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 17/12/2005

L'histoire d'Heylon Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Heylon   L'histoire d'Heylon EmptyLun 20 Mar - 20:35

La regression d'Heylon.

Juste avant sa regression il choisi une planete donc les etres y vivants etairent muni d'une reflection.
Cette planete etais fleuris avec enormement d'etre vivants,dont une seule espece muni d'une inteligence qui depasse les autres especes vivant sur celle ci.

Heylon prit la forme de sa regression et fit connaissance avec sont enveloppe charnelle et ses creations,il fut recceuilli par les etres qu'il nommais l'espere inteligente qui l'aidas a evoluer comme cette espece, il fut envaye de sensation etrange et d'emotion tres particulier,en bref il fit une naissance comme toutes ses creations et apprit comme un nouveau nee.

Il apprit que cette espece etais fortement evoluer qu'ils pouvais nommes chaque choses et qu'ils c'etais nommes les Furiens de plus ils etais capable de construire des objets avec des futilites telle que la terre et le feu il fit des briques avec des mineraux et du feu ils fit des outils des instruments etc..

Au fil du temps parmit les Furiens il apprit d'autres choses tel que l'amour d'une mere et d'un pere meme si ce n'etais pas les sient ce sentiment etais partager il fut tres satisfait du resultat de ses creations,puis il fut degouter car sont apparence crea beaucoups de polemique parmit sertains Furiens l'apparance d'Heylon etre fortement diferent d'eux cela leurs fesais peurs,Heylon apprit a ses depend que la peur cree la haine.

Heylon fut cacher par des Furiens durant des siecles jusqu'au jour ou un grand scientifique Professeur Khron qui travaillais avec Heylon construisir un vaisseau capable de sortire de leurs admosfere,il fit leurs premiere sortie spacial et retournaire sur leurs planetes a leurs arriver sur leurs spatioport il fit tout deux acceuilli par les haut dirigents et reçus une decoration et Heylon fut accepter par tous les Furiens.

Khron et Heylon continua leurs recherches scientifique et leurs voyages spatial,ils modifiaires avec d'autre resources des planetes voisines,il trouvaire d'autre combustibles,mineraux etc..

Ils decouvrirent meme le mode d'invisibiliter qu'ils nommaire le mode FurTIF donc la deffinition Fur(Furiens)T(Technologie) I(Invisibilite) F(Fraghin)le Fraghin est un mineral tres radio actif.

Ils approfondir leurs recherches sur le Fraghin et il decouvrirent avec une haut tenances d'harnium qu'il pouvais ouvrir un vortex dans d'autre terme une distortion.
Revenir en haut Aller en bas
Heylon
Malkaris
Heylon


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 17/12/2005

L'histoire d'Heylon Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Heylon   L'histoire d'Heylon EmptyMar 21 Mar - 18:06

L'hyper espace.

Khron et Heylon fit des esseilles sur des vaisseaux prototype avec toutes les nouvelles technologie,mode Furtif,des holoconference interstelaire,des chambres d'hybernation,une admosfere inepuisable etc..

Ils adaptaire deux vaisseaux prototype avec les reacteurs a Fraghin et d'harnium donc l'energie est inepuisable qui je rappel ouvre une fenettre d'hyper espace.

Le premier des deux vaisseaux se nommaire le Mercator qui etais sous le commandemant d'Heylon,le second se nommaire le Lornya sous le controle de Khron, il fit des testes tres concluant du genre au lieu de faire un voyage entre deux planetes qui durais pres d'un mois il prit un jour pour faire le meme trajet,et les deux reacteur ne fit aucunes mauvaise surprise et ils retournairent tout deux sur leurs planete pour informer les dirigents de celle ci, de leurs resultat precises et informent des possibiliter d'atteindre d'autre systemes voisins.

Les haut dirigents fut ravis des nouvelles possibiliter de joindre d'autre formes de vies car deja avec les planetes voisines ils y gagnairent enormement que ce soit au niveau technologique qu'au niveau richesse,dans cette idee ils donnaire l'ordre de passez out des recherches preleminaire des reacteurs pour le tester directement sur le terrain.

Khron et Heylon preparairent leurs vaisseaux pour leurs depart car il prevoyais que leurs voyage n'etais pas sans risque.

Et les voila sur le depart et se mirent en orbite autour de la planete toutes les populations suivairent toutes les images reprise par les satilites et les dialogues des deux vaisseaux au spatioport.

Le Compte a rebour debutais a dix il fit un silence totale sur toutes les planetes du systeme ont aurais put entrendre le compte a rebour dans l'espace comme si tout le monde etais relier par telepatie.

Trois.....deux.....un..zero juste a se moment là il eu un siflement dans toutes les communications interplanetaire,les radars vue un cylindre de courte distance apparaitre et suivirent les deux vaisseaux entrer dans ce cylindre et gloups plu rien ni cylindre ni vaisseaux et le silence persistais meme sur le spatioport se fut un silence lourd.

Dans le spatioport, trois minutes plutard ils entendirent dans l'holoconference un gresiment et quelques mots hacher chrrrr....genia....l.....m.a.gnif..que.......nou...avo....reuss.....i...............denotr......a.rriv..ez......nou..revenons...glops
Fin d'emission
Revenir en haut Aller en bas
Heylon
Malkaris
Heylon


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 17/12/2005

L'histoire d'Heylon Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Heylon   L'histoire d'Heylon EmptyMer 8 Aoû - 22:37

Notre sortie.

Durant l'hyper espace:

Arkon mon bras droit me signal une defaillance du refroidicement du reacteur.

Arkon:Commandor,nous devons sortir immediatement d'hyper espace!

Si nous persistons nous risquons de subir une implosion!

Heylon:Arkon contacte immediatement Lornya de notre sortie imminante en leurs donnent le top compte arbour!

Arkon:Commandor,la communication fut difficile mais elle a passer top lancer!

Heylon:Arkon que tout l'equipage se tiennent pres a notre sorti!

Arkon:Oui Commandor!

Nous sentirent de fortes secousses et nous entendirent un grondement.

Arkon:Commandor,nous somment sortie d'hyper espace le reacteur devient instable!

Heylon:Arkon envoyer les ingenieurs immediatement le desactiver! j'attend un rapport des degas et ouvrez moi une holoconference avec Lornya!

Arkon:Oui commandor,les ingenieurs sont sur place! le canal Holoconference est ouverte avec Lornya!

Heylon:Lornya nous recevez vous?.... Lornya ici le Mercator nous recevez vous?.....

Khron:Ici Lornya...nous vous recevons Mercator....difficilement....Nous avons eux quelques problemes.....reacteur....a vous Mercator!

Heylon:Ici le Mercator nous avons nous aussi eux des problemes avec le reacteur, je vous re contacterais lorsque j'aurais le bilan de nos systhemes,a vous Lornya!

Khron:Ici Lornya....bien reçu Mercator!

Arkon:Fin d'emission!

Arkon:Nous avons les premiers resultat Commandor!

Heylon:J'attend!

Arkon:Nous avons reussi a stabiliser le reacteur et a le refroidire mais nous avons perdu l'electron de transfere!

Heylon:Hum...ok combien de temps faudras t'il pour le remplacer!

Arkon:A proximativement 3Jours Furienne!

Heylon:Arkon reouvrer moi une Holoconference avec Lornya!

Arkon:Canal ouvert Commandor!

Heylon:Lornya,ici le Mercator vous nous reçevez vous? A vous Lornya!

Khron:Ici Lornya nous vous recevons...notre probleme vient de l'electron de transfere! A vous Mercator!

Heylon:Ici le Mercator Bien reçu,nous avons eux le meme probleme,la panne sera refaite dans 3jours furienne!je propose de lancer une sonde d'exploration et de sortir nos anode d'hyper frequence pour faire notre bilan au spatioport! A vous Lornya!

Khron:Ici Lornya,bien reçu Mercator!Je vais m'occuper d'envoyer nos bilans au spatioport!Nous reprendrons contacte lorsque nos reparations serons terminer! A vous Mercator!

Heylon:Ici le Mercator bien reçu Lornya!

Arkon:Fin d'emission Commandor!

Heylon:Arkon! lancer les sondes d'exploration,et tien moi au courant des resultats,profitesent pour me donne notre emplacement et le trajet que nous avons fait!

Arkon:Les sondes son lances,pour l'instant il n'y a que des meteors et des meteorites aucunes forme de vie signaler,nous somment a 8,9annees lumiere furienne de notre possition de depart Commandor!

Heylon:Arkon! laisse moi voir cela! Hum...c'est beaucoup plus que prevue!

Heylon:Arkon! je retourne dans mes cartiers,signal moi lorsqu'il y auras des nouvelles!

Arkon:A vos ordres Commandor!!
Revenir en haut Aller en bas
Heylon
Malkaris
Heylon


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 17/12/2005

L'histoire d'Heylon Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Heylon   L'histoire d'Heylon EmptyJeu 9 Aoû - 0:43

Le tremplin vers l'inconnu.


Apres deux jours et demi Furienne,pendant que je reverifiais mes calculs dans mes cartiers!

Arkon:Commandor!nous avons terminer les reparations et....

Heylon:Arkon je vient sur le pont!

J'entras sur le pont prenant la direction de mon fauteuille et mit installaire.

Heylon:Arkon au rapport!

Arkon:Voila Commandor,les reparations sont terminer tout nos systhemes operationnel y comprit le reacteur des testes virtuel ont etes effectuer les resultat sont concluent,nos sondes non detecter aucunes forme de vie dans cette galaxie et pour ce qui est des mineraux il non pas plus d'interet juste des mineraux de base!

Heylon:Donc null interet que cette galaxie!bon...Arkon ouvre une Holoconfrence avec Lornya!

Arkon:Canal ouvert Commandor!

Heylon:Lornya,Ici le Mercator Vous nous recevez vous?

Khron:Ici Lornya!Nous vous reçevons!Nous venons justement de terminer les reparations...j'emprofite pour signaler que les bilans non pas pus etre transmis au spatioport...faute a notre trop longue distance....A vous Mercator!

Heylon:Ici le Mercator,notre raport ne seras pas plus interessent nos sondes non rien trouver qui pourais nous portez interet!nous avons reparez la panne et nous avons fais des simulations virtuel tout a l'aire operationnel!je ne vois rien qui nous retiennent ici!nous avons deja entrer les coordonnees du spatioport!nous attendons le top pour la passage en hyper vitesse!A vous Lornya!

Khron:Ici Lornya,bien reçu Mercator!

Arkon:Fin d'emission Commandor,top reçu!

Heylon:Alons y!

Enfin nous retournons chez nous.

Heylon:Arkon!verifiez le diagramme!

Arkon:Tout est operationnel la temperature du reacteur est a 8.56% Commandor!

Heylon:Tres tres bien c'est mieu qu'au depart surement l'electron qui aurais eu une defaillance de fabrication!Arkon je retourne dans mes cartiers appelez moi 10 minutes avant notre sortie!

Arkon:A vos ordres Commandor!

Est ce a cause de l'electron que nous avions parcouru autant de trajet?
C'est impossible!

Des vibrations et un vacarme me fit sursauter!
Une sirenne retentie dans tout le Mercator!
Je parti precipitament sur le pont!


Heylon:Arkon que ce passe t'il?au rapport et bon sang arretez moi sette sirenne!

Arkon:Commandor je ne comprend plu rien nous etions a 9.75% et nous voici a 113.98% en moin de 2minutes Furienne!

Heylon:Arkon!Prevennez Lornya et sortez immidiatement d'hyper espace stopper tout!evacuer la salle du reacture verouiller là!
et ouvre la cloison de decompression!

Arkon:Nous somme sortie d'hyper espace!nous n'avons sut joindre Lornya! nous avons tout stopper!la salle du reacteur a eter evacuer et la cloison et grand ouvert!mais la temperature ne descend toujour pas il continue a grimper il a atteint les 196.94%!les fixations du reacteur nous ont lachez!

Heylon:Arkon faite evacuez tout l'equipage du sous bassement et cree une decompression de celle si!activer les moteurs lorsque je vous le dirais!

Arkon:Commandor si je decompresse les sous bassement nous perdrons le reacteur et nous perdrons la possibiliter de passer en hyper espace!

Heylon:Arkon execution!le reacteur est devenue une bombe!

Arkon:A vos ordres Commandor!

Je regardaire mon ecran et attendit que le reacteur sorte.

Heylon:Arkon! 29°haut... 12.9°babort..... moteurs a 0.52%.... 14.54°tribort.... moteurs a 0.78%.... 9.41bas...... 23.82haut.... Moteurs a pleinne puissance!!!fermez la cloison!

Quelque minutes plutard coyant etre sortie d'affaire!

Arkon:Commandor!le reacteur vient d'imploser!

Heylon:Voila une bonne chose!Arkon activer la balise et reesseillez de joindre Lornya!

Arkon:Nos emmetteur sont HS Commandor!Commandor!!!

Heylon:Qu'y a t'il Arkon?

Arkon:Commandor!le reacteur a cree une forme de votex! qui nous attire!

Heylon:Arkon mettez moi cela sur ecran!

Je vit une enorme spirale qui ressempli a un oeil qui semblais nous poursuivre plu noir que la galaxie lui meme!

Heylon:Arkon! donnez tout ce que les moteurs peuvent! 33°babort.... mais il nous poursuit.... 29.48bas..... 34°tribort....!!!

Arkon:Commandor il nous rattrape!

Heylon:Arkon!mettez moi sur haut parleur!

Arkon:Il continue a nous rattrapez!haut parleur activer Commandor!

Heylon:Ici votre Commandor!Comme vous l'avez persut nous avons eu un probleme avec notre reacteur qui lui a imploser en creent une forme de vortex noir,qui lui meme nous pour suit et prent du terrain sur nous! nous tentons de le distancer mais sans reussite! preparez vous a l'impacte et pions nos dieux Furiens!Bonne chance!

Heylon:Arkon activez le bouclier a pleinne puissance!

Arkon:Commandor les moteurs ont cesser de fonctionner!les radars sont HS!le generateur d'energie nous a lacher aussi!

Heylon:accrochez vous!

Le vortex nous absorbat,nous tournoyons nous nous entendions plu.
Tout d'un coups plu rien nous n'etions plu secouez et nous entendirent plu rien juste le silence absolu!
Nous entaire dans le coeur de l'iris du vortex nous virent enfin la sortie.
L'apesenteur du Mercator reprit et nous reentendit nos appareils de commandes.


Heylon:Nous avons survecus!Arkon tout vas bien?

Arkon:Commandor oui juste etourdit!Commandor les moteurs refonctions!idem pour les radars meme chose pour le generateur et le bouclier est operationnel tout refonctionne a 100%!

Heylon:Arkon!faite moi un bilan generale! faite moi une estimation du temps pour retourner en spatioport et resseillez de contacter Lornya et le spatioport!

Arkon:Commandor!tout nos systhemes sont operationnel a 100%!aucunes perte dans l'equipage!nous avons perdu tout les donnees et coordonnes de la banque stelaire nous somme perdu Commandor!nous n'avons aucunes reponces de Lornya ni du spatioport Commandor!

Heylon:Arretez les moteurs!lancer des sondes d'exploration!laissez activez le bouclier et traquez le systeme ou nous nous tenons!Je retourne dans mes cartiers pour trouver une solution a ce dilemme!tennez moi au courant de tout changement meme minime!

Arkon:A vos ordres Commandor!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'Heylon Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Heylon   L'histoire d'Heylon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'Heylon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marchands Malkaris :: Les Récits Malkariens-
Sauter vers: