Les marchands Malkaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les marchands Malkaris

Forum de l'organisation les Malkaris du jeu conquesty
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les holoconferences!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichijou
Malkaris
Ichijou


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/04/2007

Les holoconferences! Empty
MessageSujet: Les holoconferences!   Les holoconferences! EmptyLun 23 Juil - 11:44

Le seigneur Heylon réuni ses meilleurs scientifiques dans la salle de conférence de la capital.

-Heylon :
Bonsoir cher confrère, cher amis.
Si je vous est réuni aujourd’hui c’est pour vous soumettre un problème qui ralenti nos affaire actuellement, il y a un manque cruel de moyen communication dans la galaxie qui fait que les informations et autre rapports mettre trop de temps à nous parvenir. Il faut donc trouver une nouvelle méthode ou technologie pour combler ce défaut.

« Sur ces paroles le silence régna un moment dans la salle puis un chercheur se leva dans l’assemblé et pris la parole. »

-Chercheur (avec enthousiasme) :
On commence maintenant ?

Un grand laboratoire de recherche et développement fut crée uniquement pour cela sur la planète Elterra. Après plus d’un an de recherche sans aucune piste à suivre une nouvelle réunion eu lieux.

-Heylon :
Et bien apparemment il est possible que je vous est demandez l’impossible … Ce n’est pas un reproche bien sur car j’ai moi-même supervisé votre travail.

« Une personne rentra en courrant dans la salle en criant j’ai trouvé ! J’ai trouvé ! »

« Après avoir retrouvé son souffle il prit la parole, ce chercheur été connu car il était l’assistant du directeur du secteur de recherche militaire »

-Chercheur : Il y a quelques temps j’ai eux vent de vos recherches et je viens d’avoir des résultats d’une expérience qui pourront vous aider grandement.

Il transmis immédiatement sur tous les ordinateurs personnels des scientifiques ses données.
Cela été le rapport des essais d’une arme en développement intitulé : Artillerie à photon très longue distance.
Le résultat des premiers tests étés que le projectile n’était pas arrivé sur la cible mais que par contre un sifflement avait été entendu à l’endroit ou l’impact aura du avoir lieux.

-Heylon : Et bien je crois que nos amis les militaires vienne de nous sauver

Du développement d’une arme pris vie un système à photon interstelaire qui permet de communiquez à travers les galaxies a haute vitesse réelle sur une fréquence ouverte hyper bande la fréquence d'emition est : Code satellite http://82.225.127.81/chat/flashchat.php


Cordialement le conseil Malkaris
Revenir en haut Aller en bas
 
Les holoconferences!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marchands Malkaris :: Service client :: Les services proposé-
Sauter vers: